RW INTERNATIONAL : États-Unis | Australie/Nouvelle Zélande | Allemagne | Italie | Pays bas/Belgique | Afrique du sud | Espagne | Suède | Royaume-Uni
Cette playlist de morceaux récents et quelques indispensables et indémodables me donne de la force en ce moment, que ce soit lors de mes entraînements en salle de gym, sur mon tapis de course pour faire du fractionné, ou bien dans les bois, le week-end, pour mes sorties plus longues, lorsque j’ai (...)
Pour tenir 5, 10, 20 ou 42 km, un coureur doit s’armer de trois choses essentielles : une bonne préparation physique, un mental solide et une playlist stimulante ! Rien de tel pour se motiver qu’une musique entraînante pour courir plus vite, plus longtemps. Le dilemme reste néanmoins le même pour tous : quelles chansons choisir ? Et au bout d’un certain temps, par lassitude, comment renouveler sa playlist ? Nike+ Original Run et le groupe De La Soul vous proposent un album écrit spécialement (...)
Pour ceux qui préfèrent courir sans musique ou qui n’ont tout simplement pas envie de s’alourdir avec leur iPod Nano, Nike a conçu le Nike+ SportBand. Un accessoire capable de calculer et d’enregistrer le nombre de calories brûlées, les kilomètres parcourus, de servir de chrono ou de donner l’heure. Design sophistiqué et léger, le Nike+ SportBand accompagne le coureur tout au long de sa course. Même son bracelet en caoutchouc noir reste élégant et discret. Après la course, le Nike+ SportBand se (...)
Depuis l’apparition des lecteurs MP3 comme l’iPod, de nombreuses marques se sont succédées afin de concevoir des équipements faciles à emporter même pendant votre course. Runner’s World a mis à l’épreuve le brassard de sport de Belkin et le Sport Armband de Nike. Lequel sortira gagnant de nos tests ? Brassard sport pour iPod, Belkin, 30 € Ce brassard de sport pour iPod (ou iPhone) devrait vous permettre de concilier musique et course à pied sans effort et sans être gêner par des accesssoires coincés (...)
Sur piste ou en fôret, certains coureurs savourent le silence pendant leur course, d’autres - au contraire-, ne peuvent pas le supporter. Le lecteur MP3, le téléphone baladeur, les oreillettes ultra légères… Aujourd’hui, la panoplie du coureur s’étoffe pour garder le rythme. Depuis l’arrivée du walkman, certains sportifs ont pris l’habitude de courir en musique. Malgré des débuts quelque peu hésitants, de lourds appareils peu maniables, des écouteurs inadaptés à la forme des oreilles, d’incessantes (...)
RW INTERNATIONAL : États-Unis | Australie/Nouvelle Zélande | Allemagne | Italie | Pays bas/Belgique | Afrique du sud | Espagne | Suède | Royaume-Uni